J'exauce

J'exauce/accueil / La méthode
Chaque instant de notre vie peut être considéré comme une occasion de renaître, libre des instructions de notre passé et des anticipations du futur. Jampolsky Gérald

Souhaits

La méthode

La méthode

La pensée est, force et énergie, on pourrait se laisser penser à croire que la pensée n'est rien, quelle n'engendre rien. Tout cela est bien entendu faux, plaçons nous un instant à l'autre bout de la galaxie et, observons notre corps, que voit t'ont de c'est endroit, rien absolument rien, notre corps vue du fin fond de la galaxie a disparut.

Même les outils les plus perfectionnés ne verraient rien, il ne verrait même la terre , alors un être humain ! c'est même pas la peine. ET POURTANT TU EXISTES !!! et je dirais même mieux, TOUS SEUL ON FAIT PAS GRAND CHOSE, mais tous ensembles nous pouvons réaliser de grandes choses.

La pensée c'est pareil, prenez en un maximum qui focalise sur le même objectif et, cela créera un égrégore qui pour celui qui sait sans servir, peut faire des miracles. Servons nous de ce pouvoir créateur à des fin, d'amour, d’empathie, de succès, de guérison, etc...

J'exauce à le pouvoir de

  • Soulager, voir guérir, les maladies de peau (eczéma, psoriasis, etc...).
  • Aider à la réussite d'examen (rendez-vous d'affaire, permis de conduire, diplôme, etc...)
  • Adoucir le traitement du cancer contre les rayons et aider à la guérison.
  • Activer les cellules, pour un processus de régénération du corps, qui sert à lutter contre les accidents (coma, cassure, etc...).
  • Calmer, voir stopper les brûlures, efficace même sur les grands brûlés.
  • Les pouvoirs de J'exauce ne dépendent que de votre imagination !

Divers méthodes de projection de pensée

Pour bien envoyer sa pensée, il est bon de connaître les besoins de celle-ci.

  1. La Foi, être sûr que la pensée est créatrice.
  2. La concentration, créer un vide de pensée, afin de mieux y introduire notre intention.
  3. La visualisation, imaginer clairement dans sa conscience, l'intention de notre de désir.

Plusieurs techniques peuvent être réalisées, chacun détient en soi le meilleur moyen de projeter sa pensée créatrice afin de participer à la réalisation d'un souhait.

Pour les non initiés, il est bon de faire un petit travail avant, d'émettre sa pensée.

  1. Se détendre un maximum avec une respiration douce et profonde.
  2. Observer ses pensées de l'instant et, les évacuer avec un travail de conscience. Est ce que cette pensée que j'observe, est une vérité OUI ou NON,
    ex : Je pense :
    • Que je vais aller me promener demain. La, je dit : OUI (j'adore la promenade).
    • Que je me dispute avec un collègue de travail, qui m'énerve. La, je dit : NON (c'est pas jolie !).

L'essentiel de se travail doit être très rapide, la pensée se crée, je l'observe et je là chasse grâce à mes 2 options OUI ou NON. Tous ça c'est pour créer un vide dans le mental afin, d'y introduire notre intention nouvelle.

Création d'une intention, une pensée

Admettons que vous souhaitez adhérer à un souhait, qui demande la cicatrisation d'une plaie. Après le premier petit travail, il va falloir intégrer un nouveau concept, que l'on peut concevoir comme un ancrage universel. Comment sa marche ?

  1. Il faut imaginer un faisceau d'énergie, qui vient du centre de la terre et qui entre par les pieds, puis un autre faisceau d'énergie qui vient du centre de la galaxie et qui entre par le sommet de la tête. Pour ceux qui n'arrive pas à visualiser se soleil, ils peuvent visualiser le soleil de notre système solaire. Une fois ces 2 faisceaux connectés au centre de notre poitrine, il faut émettre un faisceau de lumière vers la lune (égrégore de J'exauce), qui concentrera toutes les pensées à c'est endroit. Puis percevoir de cette lune, un faisceau qui cicatrise la plaie de la personne concerné.
  2. On peut tous aussi pas faire tout ce travail et, se dire tout simplement que l'on apporte à la personne concerné, un soutien d'empathie, de bonheur, de paix, de cicatrisation.
  3. On peut aussi visualiser un objet magique, qui cicatrise la plaie.
  4. Etc... etc...

L'essentiel c'est de sentir en soi, une satisfaction d'accomplissement de son désir et, pour finir remercier, remercier, remercier la source de son pouvoir infini, d'amour, de paix, de gloire, de réussite, de santé, de guérison, de liberté, etc... .